la carpe royale d'hostens

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la carpe royale d'hostens

La carpe royale d'Hostens vous invite à venir visiter son forum où vous touverez toutes les informations sur les lacs du domaine départemental d'Hostens

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+3
Raffa33
el patron2
mathieu33
7 participants

    Enduro 2013

    mathieu33
    mathieu33
    Admin


    Messages : 46
    Date d'inscription : 23/11/2011
    Age : 52
    Localisation : Bazas"33"

    Enduro 2013 Empty Enduro 2013

    Message  mathieu33 Sam 12 Jan - 19:52


    La carpe royale d'hostens organise un enduro du 29 mars au 01 avril 2013 à hostens 33.
    Pour plus de renseignements http://www.carperoyaledhostens.com/
    avatar
    el patron2


    Messages : 80
    Date d'inscription : 06/01/2013
    Age : 67
    Localisation : st aubin de medoc

    Enduro 2013 Empty INSCRIPTIONS

    Message  el patron2 Lun 14 Jan - 21:20


    Surtout n'oubliez pas que ce sont les 25 premiers inscrits qui participeront à l'épreuve
    il est de mise aussi d'être en règle et d'avoir sa carte de pêche pendant l'enduro
    comme les années précédentes des possibilitées de repas pour vos épouses ou accompagnants sont possibles(n'oubliez pas de nous le mentionner sur votre bulletin)
    un mail de confirmation vous sera envoyé dès réception du dossier
    n'oubliez donc pas de donner votre adresse mail
    bonsoir à tous
    avatar
    el patron2


    Messages : 80
    Date d'inscription : 06/01/2013
    Age : 67
    Localisation : st aubin de medoc

    Enduro 2013 Empty à vos marques!!!

    Message  el patron2 Mar 15 Jan - 22:40


    plus que 20 places !!!!!!!!!!!!!!!

    ne tardez plus! l'ordre d'arrivée des dossiers est déterminant
    avatar
    el patron2


    Messages : 80
    Date d'inscription : 06/01/2013
    Age : 67
    Localisation : st aubin de medoc

    Enduro 2013 Empty inscriptions

    Message  el patron2 Mer 16 Jan - 18:49



    reste 17 places!!!!!
    n'oubliez pas de mentionner votre adresse mail si vous voulez une confirmation de votre inscription
    Raffa33
    Raffa33


    Messages : 62
    Date d'inscription : 03/09/2012

    Enduro 2013 Empty Re: Enduro 2013

    Message  Raffa33 Jeu 17 Jan - 12:22

    salut, juste une question, quels sont les lots? Car j'ai entendu dire que ce n'était pas terrible.
    Avant que certain s'enflamme, je ne fais que rapporter ce que l'on me dit et c'est pour cette raison que certain ne veulent pas y participer.
    verdunoise
    verdunoise


    Messages : 233
    Date d'inscription : 14/01/2012

    Enduro 2013 Empty Re: Enduro 2013

    Message  verdunoise Jeu 17 Jan - 12:33

    Raffa33 a écrit:salut, juste une question, quels sont les lots? Car j'ai entendu dire que ce n'était pas terrible.
    Avant que certain s'enflamme, je ne fais que rapporter ce que l'on me dit et c'est pour cette raison que certain ne veulent pas y participer.


    grandis un peu Raffa, arrête de rapporter ce que l'on te dit, fais toi ton idée, participe et après tu pourras juger,
    ROI-ARTHUR33
    ROI-ARTHUR33


    Messages : 21
    Date d'inscription : 25/11/2011
    Age : 64
    Localisation : GALGON

    Enduro 2013 Empty ENDURO

    Message  ROI-ARTHUR33 Jeu 17 Jan - 12:38

    OUI MOI JE M'ENFLAMME ET TOI FAUT QUE TU ARRÊTES CAR TES POST NE SONT QUE CRITIQUES ET RAGOTS.
    L'ENDURO A TOUJOURS FAIT LE PLEIN ET ON A CHAQUE FOIS REFUSÉ DES EQUIPES.
    MAINTENANT SI LES GARS VIENNENT FAIRE L'ENDURO QUE POUR LES LOTS IL VAUT MIEUX QU'ILS RESTENT CHEZ EUX!
    QUAND A LA RÉGLEMENTATION ELLE EST DÉCIDÉ PAR LE BUREAU QUI VIENT D'ETRE ÉLU PAR LE PROPRIÉTAIRE ET LA FÉDÉ POINT!
    CEUX QUI NE VEULENT PAS LA RESPECTER SOIT ILS VONT PÊCHER AILLEURS OU IL PRENNENT LE RISQUE UN JOUR D'ETRE VERBALISÉ CAR UN JOUR OU L'AUTRE ÇA LEURS TOMBERAS SUR LE NEZ.......
    Raffa33
    Raffa33


    Messages : 62
    Date d'inscription : 03/09/2012

    Enduro 2013 Empty Re: Enduro 2013

    Message  Raffa33 Jeu 17 Jan - 13:04

    Sans déconner, et vous allez plaindre demain. Un enduro, certain le fait pour s'amuser et d'autres pour les lots car je vous explique, si demain je paye 50 euro juste pour pecher durant un enduro, desolé j'ai la carte pour ca et si je veux rencontrer les participants et bé, je me balade et je vais juste voir les participants et pas pecher.
    Mme verdunoise, c'est tout a fait la reflexion que je ne voulais pas voir. Meme si vous faites le plein, tant mieux , pour que je mette 50€, il me faut une carotte et au lieu de me dire viens, participe, donner les lots qui a à gagner, c'est tout.
    Vous voulez que toute aille mieux mais c'est vous qui vous prenez la mouche ou je ne sais quoi et qui a plutot tendance à énerver qu'autre chose.
    Un amis d'une aappma a demandé des conseils pour un enduro, il ne m'a pas envoyer bouler pour autant car auparavant il ne faisait pas carton plein.
    Alors je veux bien discuter et participer au fofo, mais arreter de vous prendre pour des donneur de lecons et soyez courtois!!!!
    En plus,ca parle de reglement mais qu'est ce que ca vien foutre dans le sujet!!!!
    Et si vous supportez pas la critique, vous avez bien fait de partir du bureau. Une critique est plutot à prendre en compte pour l'amélioration de quelquechose hormis si c'est infaisable ou si la majorité des pecheurs ne sont pas d'accord.
    avatar
    el patron2


    Messages : 80
    Date d'inscription : 06/01/2013
    Age : 67
    Localisation : st aubin de medoc

    Enduro 2013 Empty réponse du nouveau président

    Message  el patron2 Jeu 17 Jan - 14:12

    encore des critiques!!!!!???
    D'abord tu parles des lots sans savoir:ils ne sont pas encore achetés.
    a 100 euros par équipe je ne pense pas que tu puisses attendre à avoir un lot d'une valeur de 1000 euros! soit réaliste!!
    les gens qui viennent à l'enduro, dans leur majorité,reviennent pour la convivialité!Ils ont aussi l'esprit de compétition et viennent se frotter aux habitués du site
    Maintenant si aprés la leçon sur le prix d'un bateau amorceur faite dans un sujet antérieur ne t'a pas convaincu tu peux me tel
    mon numéro est à ta disposition en page d'acceuil
    tu as beaucoup de critiques mais tu n'étais pas bien sur ,à l'assemblée générale le 5 janvier


    avatar
    el patron2


    Messages : 80
    Date d'inscription : 06/01/2013
    Age : 67
    Localisation : st aubin de medoc

    Enduro 2013 Empty Re: Enduro 2013

    Message  el patron2 Jeu 17 Jan - 14:14



    encore 3 équipes de plus aujourd'hui il reste 14 places
    Raffa33
    Raffa33


    Messages : 62
    Date d'inscription : 03/09/2012

    Enduro 2013 Empty Re: Enduro 2013

    Message  Raffa33 Jeu 17 Jan - 14:30

    Franchement me parle pas de l assemblé, je ne pouvez y etre point barre, mais je t'invite à en faire une autre dans l'année et je ferai en sorte d'y etre, et je parlerai pas à un ordi, un bon face à face. Secondo, tu me dis les lots, je dis oh!!! mais c'est interressant ou oh!!! non désolé cela ne m'interresse pas. c'est tout. Pourquoi vous mettre sur la defensive, moi je suis interresse sur un enduro pour les lots ou sa convivialité.
    Encore une fois pour me justifier, j'ai fait un enduro de la cub, moralité 40euro par equipe soit 20 euro par tête donc je m'attend pas à avoir de mega lot, mais je les fait pour le challenge entre pote, j'ai pris une rouste mais je me suis bien marré. Par contre 100 euro par equipe,c'est un petit investissement, ça peut etre interressant ou pas. Putain, il y a rien de mal. Si vous etes complet, mais c'est trés bien bordel, moi je voulez juste savoir les lots...
    avatar
    el patron2


    Messages : 80
    Date d'inscription : 06/01/2013
    Age : 67
    Localisation : st aubin de medoc

    Enduro 2013 Empty Re: Enduro 2013

    Message  el patron2 Jeu 17 Jan - 14:51


    je vois que ton calme n'est vraiment qu'apparent
    je ne suis pas comme tu le prétends un ordi et je pense que si tu trouves des enduros à 40 euros tant mieux(les lots devaient être des lots publicitaires) lol
    la convivialité existe à HOSTENS,mais tu oublies aussi de reparler du coût d'un bateau amorceur
    en bref si tu viens pour les lots dommage mais rien est encore décidé:c'est pas un loto
    continue de t'amuser avec tes potes et viens si tu veux vérifier qu'on s'amuse aussi chez nous!!!
    Raffa33
    Raffa33


    Messages : 62
    Date d'inscription : 03/09/2012

    Enduro 2013 Empty Re: Enduro 2013

    Message  Raffa33 Jeu 17 Jan - 14:59

    un bateau amorceur coute la peau des ...., ca peut etre un biwy, une canne a sonder, un bed pour le premiers et des billes ou du pellet pour le dernier. Tiens si je peux, j'y passerai comme ca ce sera l'occasion peut etre de se croiser et d'avoir une discussion sur le domaine d'Hostens et son avenir.
    avatar
    el patron2


    Messages : 80
    Date d'inscription : 06/01/2013
    Age : 67
    Localisation : st aubin de medoc

    Enduro 2013 Empty Re: Enduro 2013

    Message  el patron2 Jeu 17 Jan - 15:03



    tu seras le bienvenu
    pour info les premiers l'an dernier avaient des chariots de carpistes les seconds des level chair

    il y a 2 ans les premiers avaient un bedchair 8 pieds
    tu vois on n'est pas radin et ce n'est pas l'enduro qui nous fait vivre
    Raffa33
    Raffa33


    Messages : 62
    Date d'inscription : 03/09/2012

    Enduro 2013 Empty Re: Enduro 2013

    Message  Raffa33 Jeu 17 Jan - 15:05

    Juste pour info et je ne sais pas ce que vous donnez mais pour 40 euro par equipe, une année j'ai gagné un bed étant premier et le deuxieme enduro un gros sac a dos 100 litres et j'ai fini premier aussi. Je sais, je suis chanceux, malgré que le dernier que j'ai fait j'ai fini capot lol comme quoi la chance tourne.
    avatar
    el patron2


    Messages : 80
    Date d'inscription : 06/01/2013
    Age : 67
    Localisation : st aubin de medoc

    Enduro 2013 Empty Re: Enduro 2013

    Message  el patron2 Jeu 17 Jan - 15:07


    allez on va épiloguer
    viens nous voir à l'enduro on n'est pas des ordis on pourra discuter
    Raffa33
    Raffa33


    Messages : 62
    Date d'inscription : 03/09/2012

    Enduro 2013 Empty Re: Enduro 2013

    Message  Raffa33 Jeu 17 Jan - 15:08

    el patron a écrit:

    tu seras le bienvenu
    pour info les premiers l'an dernier avaient des chariots de carpistes les seconds des level chair

    il y a 2 ans les premiers avaient un bedchair 8 pieds
    tu vois on n'est pas radin et ce n'est pas l'enduro qui nous fait vivre

    un chariot n'est pas donné et un bed on plus.
    Raffa33
    Raffa33


    Messages : 62
    Date d'inscription : 03/09/2012

    Enduro 2013 Empty Re: Enduro 2013

    Message  Raffa33 Jeu 17 Jan - 15:09

    ok ca marche je vous le ferai savoir si c'est possible.
    avatar
    GEGENOU33


    Messages : 17
    Date d'inscription : 27/11/2011

    Enduro 2013 Empty Re: Enduro 2013

    Message  GEGENOU33 Jeu 17 Jan - 18:52

    Bonsoir, cela fait plusieur année que je fais l'enduro d'Hostens et bien d'autre.Trouver un enduro à 100 euros par équipe pour 72h, si tu en connais envoi moi les adresse car moi je n'en connais pas. Je participe à d'autre enduro partous en france et je peux de dire que celui d'Hostens et vraiment bien. Il y a une très bonne organisation et une très bonne conviavilité. Les lots sont correct et en plus il y a des lots généralement pour tous du premier au dernier. Je pense d'écouter ce que certains ton dit fait l'enduro et tu pourra juger par toi même.
    jimy33
    jimy33


    Messages : 25
    Date d'inscription : 29/01/2012

    Enduro 2013 Empty Re: Enduro 2013

    Message  jimy33 Ven 18 Jan - 13:54

    Désolé mais ça sera pas pour cette année pour moi(boulot oblige).J'éssaierais de passer le dimancheau bord de l'eau
    verdunoise
    verdunoise


    Messages : 233
    Date d'inscription : 14/01/2012

    Enduro 2013 Empty Re: Enduro 2013

    Message  verdunoise Ven 18 Jan - 15:28

    jimy33 a écrit:Désolé mais ça sera pas pour cette année pour moi(boulot oblige).J'éssaierais de passer le dimancheau bord de l'eau

    dommage jimy, mais si tu peux passer viens nous voir le qg est à maison blanche
    avatar
    el patron2


    Messages : 80
    Date d'inscription : 06/01/2013
    Age : 67
    Localisation : st aubin de medoc

    Enduro 2013 Empty manifestez vous vite

    Message  el patron2 Mar 22 Jan - 19:19



    au rythme soutenu des inscriptions je ne saurais que conseiller aux
    retardataires de se dépècher
    avatar
    el patron2


    Messages : 80
    Date d'inscription : 06/01/2013
    Age : 67
    Localisation : st aubin de medoc

    Enduro 2013 Empty rumeurs débiles

    Message  el patron2 Mer 23 Jan - 17:59

    Je n'ai pas l'habitude de faire la morale mais là je vais vraiment pousser un coup de gueule!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Des rumeurs les plus folles circulent sur notre enduro de Pâques
    je vais de suite éclaircir la situation:
    l'enduro a bien lieu le week-end de pâques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    non, nous ne sommes pas déficitaires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    n'en déplaisent à certains ,l'ancienne équipe nous laisse un budget sain!!!
    alors plutôt que de véhiculer de telles conneries,venez sur le site,mes coordonnées sont mentionnées et je saurai répondre à ces individus plus soucieux de nous matraquer que de pêcher
    A bon entendeurs salut
    jimy33
    jimy33


    Messages : 25
    Date d'inscription : 29/01/2012

    Enduro 2013 Empty Re: Enduro 2013

    Message  jimy33 Mer 23 Jan - 19:04

    Malheureusement trop de personne sont bon qu'a critiquer amplifier et déformer les choses la moindres des choses je pense et de s'informer soit meme car du bouche a oreille les infos sont trop souvent éronnées
    avatar
    el patron2


    Messages : 80
    Date d'inscription : 06/01/2013
    Age : 67
    Localisation : st aubin de medoc

    Enduro 2013 Empty retardataires

    Message  el patron2 Sam 26 Jan - 10:09

    Je n'annonce plus le nombres de places disponibles mais sachez qu'il ne faut plus tarder à tenter sa chance !
    les retardataires seront déçus !
    aucune priorité ne sera admise: c'est l'orde d'arrivée des dossiers qui donnera aussi votre rang pour le tirage au sort des postes

    Contenu sponsorisé


    Enduro 2013 Empty Re: Enduro 2013

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 13:53