la carpe royale d'hostens

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la carpe royale d'hostens

La carpe royale d'Hostens vous invite à venir visiter son forum où vous touverez toutes les informations sur les lacs du domaine départemental d'Hostens

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

4 participants

    enduro Alain HAZERA 2014

    avatar
    el patron2


    Messages : 80
    Date d'inscription : 06/01/2013
    Age : 67
    Localisation : st aubin de medoc

    enduro Alain HAZERA 2014 Empty enduro Alain HAZERA 2014

    Message  el patron2 Mer 30 Avr - 20:40

    Comme le veux la tradition l'enduro Alain HAZERA s'est déroulé le week-end de PÄQUES avec une météo plutôt clémente pour les compétiteurs
    Sur 25 équipes inscrites ,23 étaient présentes .
    C'est dans une ambiance conviviale que tous les pêcheurs ont rivalisé sérieusement pendant 72 heures .
    Les habitués du site , les néophites , les inscrits qui découvraient HOSTENS pour la premières fois , enfin tous ont pû constater qu'il n'était pas facile de mettre un poisson à l'épuisette le premier jour
    Certains ont sû tirer leur épingle du jeu , d'autres , sur des postes réputés productifs ont fait "capo" !
    Voila en tout cas une édition qui a prouvé à tous que la pêche n'est pas une science infuse !!!
    Sont sortis vainqueurs de cette épreuve l'équipe Delaruelle  Nicolas/Larrue Georges avec un total de 12 prises pour un poids total de 105,800kg !Félicitations à eux
    Pendant cette édition , il est à noter que 2 poissons de plus de 24 kg ont été pêchés !!!
    La cérémonie de clôture ou se retrouvérent le représentant du conseil Général Monsieur CARREYRE , Les représentants de la mairie d Hostens , les membres du bureau de l'APPMA , se termina par un traditionnel repas servi de main de maitre par un "ami" qui régala toute l'assemblée:Merci Bernard ,Karine ,Mathis
    A noter que notre précédent président Bruno SOULAT (félicité d'ailleurs pour ses 11 années au services de l'AAPPMA) nous a fait l'immense plaisir de rester très tard avec tous les bénévoles
    Je profite de l'occasion qui m'est donnée pour renouveller mes félicitations pour votre comportement et votre esprit convivial à tous  bénévoles , jeunes , très jeunes parfois, à tous les compétiteurs et aux commissaires et pour vous donner rendez-vous l'an prochain !
    Une mention spéciale pour le personnel du Conseil Général qui nous avaient préparé le barnum comme chaque année , et une mention plus particulière pour l'appui éfficace et remarqué de l'ONF
    Voila , à Colette la veuve d'ALAIN , à NICOLAS son fils un énorme merci pour votre aide
    avatar
    SKYPOD


    Messages : 15
    Date d'inscription : 22/11/2012
    Age : 49
    Localisation : Mérignac

    enduro Alain HAZERA 2014 Empty Re: enduro Alain HAZERA 2014

    Message  SKYPOD Dim 4 Mai - 16:54

    tant que cela se passe dans de bonnes conditions ses le principale est tout le monde est content.
    Il y a encore de beaux fishs a hostens sa fait plaisir.
    verdunoise
    verdunoise


    Messages : 233
    Date d'inscription : 14/01/2012

    enduro Alain HAZERA 2014 Empty Re: enduro Alain HAZERA 2014

    Message  verdunoise Lun 5 Mai - 18:56

    oui merci à toute l'équipe et un grand merci à toi el patron,, tout a été parfait,
    je remercie le cuisinier, Patrick, et toute l'équipe du bureau,

    c'est vrai que je participe volontiers à cet enduro de 'carpes' ce n'est pas mon poisson préféré Smile

    j'ai pris mon permis ce midi, ma première bredouille, sniffff,

    avatar
    ésomax


    Messages : 5
    Date d'inscription : 03/02/2014
    Age : 57
    Localisation : Martillac

    enduro Alain HAZERA 2014 Empty Re: enduro Alain HAZERA 2014

    Message  ésomax Jeu 8 Mai - 22:10

    Ce fut un plaisir de découvrir ce qu'est un enduro carpe au sein de l'organisation. C'est fatiguant mais intéressant. Ca m'a permis aussi de découvrir le matériel que vous utilisez de plus prêt.
    Je ne m'attendais pas non plus à tirer les filets d'un silure en pleine nuit à 1h du matin avec la bonne odeur des bouillettes au poisson en décomposition, n'est-ce pas Patrick et Julien.   Bravo à Patrick pour sa préparation en papillote qui était vraiment réussit.

    Contenu sponsorisé


    enduro Alain HAZERA 2014 Empty Re: enduro Alain HAZERA 2014

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 5:25