la carpe royale d'hostens

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la carpe royale d'hostens

La carpe royale d'Hostens vous invite à venir visiter son forum où vous touverez toutes les informations sur les lacs du domaine départemental d'Hostens

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+7
SKYPOD
le paroupian
el patron2
ROI-ARTHUR33
verdunoise
jimy33
pasdebip
11 participants

    coup de gueule du jour

    avatar
    pasdebip


    Messages : 100
    Date d'inscription : 04/04/2012

    coup de gueule du jour Empty coup de gueule du jour

    Message  pasdebip Dim 12 Mai - 10:37

    J'ai été faire un tour ce matin sur le Bernada...

    Et là comme d'hab ,mamam les p'tits bateaux ...

    Je m'arrete,on discute bien entendu pas au courant qu'il y a un réglement et pas de carte de peche pour le grand Bernada.

    Ces personnes pourtant ont fait l'enduro de cette année

    Et dès que je me suis retourné le bateau amorceur est reparti, ce n'est pas du foutage de gueule ça ?

    C'est toujours la fete du slip, y en a ras le bol.

    Je fais partie du bureau de la carpe royale, mais je ne vois pas pourquoi je vais continuer à me décarcasser pour des personnes qui n'en ont rien à foutre.


    Donc Messieurs les personnes qui ne respectent rien à rien, je vais bientot vous tourner le dos c'est à dire que je suis à deux doigts de démissionner et si c'est le cas avec un peu de chance le bureau sera dissout car nous sommes en effectifs mini .

    Bye


    jimy33
    jimy33


    Messages : 25
    Date d'inscription : 29/01/2012

    coup de gueule du jour Empty Re: coup de gueule du jour

    Message  jimy33 Dim 12 Mai - 13:54

    Encore ya ce qu'on voit mais y'en a 2voir 3 fois plus qu'on voit pas.J'ai passer une nuit dimanche j'etais le seul a respecter le reglement je me suis senti a l 'ecart car pechant a distance de canne je vous raconte pas les distances de peches avec leurs bait boat
    verdunoise
    verdunoise


    Messages : 233
    Date d'inscription : 14/01/2012

    coup de gueule du jour Empty Re: coup de gueule du jour

    Message  verdunoise Dim 12 Mai - 16:18

    un coup de gueule justifié,

    c'est vrai y en a marre de ces gens (je ne dis même plus pêcheur) qui se foutent du réglement, moi je vous le dis, le département va nous empêcher de pêcher, le bon temps n'a qu'un temps

    de toute façon le français est un indiscipliné, tant que l'on ne le taxe pas, et bien il continue, vous allez tout gagné à jouer aux idiots

    c'est bien Jimmy, continue, au moins un qui respecte, I love you
    ROI-ARTHUR33
    ROI-ARTHUR33


    Messages : 21
    Date d'inscription : 25/11/2011
    Age : 64
    Localisation : GALGON

    coup de gueule du jour Empty VOEUX 2015

    Message  ROI-ARTHUR33 Lun 13 Mai - 6:52

    JE VOUS SOUHAITE A TOUS AINSI QU'A VOS PROCHES UNE BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2015 AVEC SURTOUT DE BON MOMENT A PASSER AU BORD DE L'EAU.
    CORDIALEMENT
    BRUNO L'ANCIEN PRÉSIDENT.


    Dernière édition par ROI-ARTHUR33 le Dim 4 Jan - 9:35, édité 1 fois
    verdunoise
    verdunoise


    Messages : 233
    Date d'inscription : 14/01/2012

    coup de gueule du jour Empty Re: coup de gueule du jour

    Message  verdunoise Lun 13 Mai - 7:47

    ROI-ARTHUR33 a écrit:AH ON L'A ASSEZ CRITIQUÉE EN SON TEMPS L'ANCIENNE ÉQUIPE QUI NE FAISAIT RIEN POUR EMPÊCHER TOUS CES COMPORTEMENTS.......
    MAIS APPAREMMENT LES NOUVEAUX MALGRÉ TOUT CE QUE j'AI PU LIRE SUR LE FORUM NE FONT PAS MIEUX.....
    ET ON PARLE DÉJÀ DE DÉMISSION APRÉS SEULEMENT 5 MOIS D'ENGAGEMENT.....MOI J'Y SUIS RESTÉ 11 ANS AU BUREAU.....

    mon cher roi Arthur, des mots un peu fort, 'AH ON L'A ASSEZ CRITIQUÉE EN SON TEMPS L'ANCIENNE ÉQUIPE QUI NE FAISAIT RIEN POUR EMPÊCHER TOUS CES COMPORTEMENTS.
    critiqué que nenni, on essayait seulement de comprendre le pourquoi de ces comportements ...

    MOI J'Y SUIS RESTÉ 11 ANS AU BUREAU.....
    et justement ce ne sont pas les années qui comptent, le passif est lourd et maintenant cela est très difficile de relever la barrière, les pêcheurs se sont habitués à ce que l'on ne le disent rien alors il va falloir du temps pour redresser tout cela, c'est comme la délinquance, etc.... un trop grand laisser aller dans tous les domaines est difficilement relevable, mais c'est le défi du nouveau président et de son équipe,
    alors ne guette pas au trou tous les jours sur le forum pour constater comment fonctionne la nouvelle équipe
    je suis sûre que l'équipe en place fait tout son possible, cela sedit dans les forums u l'on ne peut pas faire n'importe quoi à Hostens, et nous avons déjà rencontré des carpistes lors de l'enduro (qui s'est très bien déroulé)qui essaient eux aussi de leur côté de remettre un peu d'ordre


    nous sommes tous dévoués à Bernard le président qui depuis des mois rencontrent les partenaires, conseil général, fédération etc.... et crois moi il bouge

    alors quand un des membres en colère dit qu'il va démissionner, n'en profite pas pour dire ta rancoeur
    restons positifs


    ROI-ARTHUR33
    ROI-ARTHUR33


    Messages : 21
    Date d'inscription : 25/11/2011
    Age : 64
    Localisation : GALGON

    coup de gueule du jour Empty Re: coup de gueule du jour

    Message  ROI-ARTHUR33 Lun 13 Mai - 10:22

    IL N'Y A AUCUNE RANCŒUR DANS MES PROPOS J'AI QUITT MON POSTE DE PRÉSIDENT DE MA PROPRE VOLONTÉ ET SANS REGRET.
    SI SI NOUS AVONS ÉTÉ CRITIQUÉ ET SUR D'AUTRE FORUM AUSSI.
    ET NON JE NE GUETTE PAS AU TROU COMME TU LE DIS SI BIEN.
    JE VIENS DE TEMPS EN TEMPS SUR LE FORUM COMME TOUT UN CHACUN EN A LE DROIT ET OUI QUELQUES FOIS JE RÉAGIT ET IL Y AVAIT LONGTEMPS QUE JE NE L'AVAIS PAS FAIT.
    LA SITUATION A HOSTENS C'EST FRANCHEMENT DÉGRADÉE DEPUIS 2008 DATE OU J'AI QUITTÉ MON POSTE DE L'ONF ET OU J'AI DÉMÉNAGÉ.
    DE TOUTES FAÇONS ET CA J'AVAIS PRÉVENU BERNARD VOUS N'ARRIVERAIS A RIEN SANS 2 OU 3 GARDES PARTICULIERS ET AVEC UN PRÉSIDENT ET UN MAXIMUM DE MEMBRES DU BUREAU HABITANT SUR PLACE ET JE PARLE D’EXPÉRIENCE.
    VOUS AVEZ EGALEMENT UNE AUTRE SOLUTION RADICALE QU'AVAIT ENVISAGÉE L'ANCIENNE EQUIPE C'EST DE FERMER LA PÊCHE DE NUIT POUR 1 AN OU 2 EN EXPLIQUANT CLAIREMENT LE POURQUOI ET LA PEUT ETRE QUE CERTAINS RÉFLÉCHIRONT QUOI QUE....

    verdunoise
    verdunoise


    Messages : 233
    Date d'inscription : 14/01/2012

    coup de gueule du jour Empty Re: coup de gueule du jour

    Message  verdunoise Lun 13 Mai - 12:19

    les gardes c'est en cours et tu le sais c'est la fédération qui décident et on attend la convocation, et je souhaite de tout coeur que cela se fasse rapidement,et cela sans méchanceté aucune, on aurait pu le faire avant

    en ce qui concerne la fermeture de la pêche de nuit je suis entièrement d'accord avec toi, mais quand on a soulevé le problème lors de ta dernière réunion en novembre , beaucoup n'était pas d'accord,

    de toute façon avec les délinquants du bord de l'eau cela va être difficile, comme je l'ai dit dans mon post plus haut, le français est le roi des indisciplinés,
    bon tu me diras, la pêche pour moi est derrière, j'ai pu voyager et pêcher tranquillement
    si les andouilles ne veulent pas obtempérer même devant la loi, et bien qu'ils continuent et le conseil général fermera, et tant pis pour eux et nous avec notre petit matériel léger de pêcheurs de carnassiers, nous pourrons toujours pêcher en rivière, en lac à la BOUHEYRE où là le réglement est respeccté à la lettre etc....
    avatar
    el patron2


    Messages : 80
    Date d'inscription : 06/01/2013
    Age : 67
    Localisation : st aubin de medoc

    coup de gueule du jour Empty on se calme!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message  el patron2 Mar 14 Mai - 7:31

    oh la! c'est réglement de compte à ok hostens??????????????
    Je n'ai pas l'habitude de dévoiler la vie des gens et de règler mes comptes sur la toile, moi ,je suis encore , je pense, apte à affronter les critiques en face !! je ne me suis jamais défilé et ce n'est pas aujourd'hui que je vais tomber dans ce petit jeu bien bas!!!!
    Voila si le roi se sent frustré de ne pas avoir eu de sortie adaptée à son ancien statut , il fallait qu'il se manifeste d'une autre façon , et que le passage de relais avec le nouveau bureau se fasse plus tôt qu'il ne l'a fait (5 semaines avant l'enduro)
    je ne vais pas laisser non plus dire n'importe quoi ici, et j'ai une boite mail perso, si vous avez un trop plein de critiques et un peu de respect pour les bénévoles de l'asso ecrivez moi en privé, merci
    voila messieurs les critiques sont toujours faciles mais les bonnes volontés toujours trés rares!!!!!!!!!
    j'attends vos mails
    ROI-ARTHUR33
    ROI-ARTHUR33


    Messages : 21
    Date d'inscription : 25/11/2011
    Age : 64
    Localisation : GALGON

    coup de gueule du jour Empty MISE AU POINT

    Message  ROI-ARTHUR33 Mar 14 Mai - 10:38

    BONJOUR BERNARD.
    NON AUCUN RÈGLEMENT DE COMPTE A OK HOSTENS JUSTE UNE RÉACTION A UN POST.
    JE NE SUIS PAS DU TOUT FRUSTRÉ ET SI J'AVAIS VOULU RESTER JE SERAIS RESTÉ.
    NE ME PARLE SURTOUT PAS DE LA REPRISE DU BUREAU CAR SUITE A LA RÉUNION QUE J'AVAIS ORGANISÉ EN OCTOBRE AUCUNE MANIFESTATION DE QUI QUE SE SOIT..... JUSQU’À L'ASSEMBLE GÉNÉRALE QUE NOUS NE POUVIONS D'AILLEURS PAS FAIRE AVANT JANVIER....ET QUAND AU PASSAGE DE RELAIS NOUS ATTENDIONS QUE LE NOUVAU BUREAU SOIT AGRÉE PAR LA PRÉFECTURE DÉSOLÉ JE SUIS PAS LE PRÉFET!
    ET OUI QUAND DES GENS S'EN VONT ON FAIT UN PETIT QUELQUE CHOSE ENFIN MOI JE LE FAIS ET C'EST EGALEMENT LE SENTIMENT DES AUTRES MEMBRES SORTANT......
    JE POSTE MA RÉPONSE ICI CAR JE NE PENSE AVOIR AGRESSÉ PERSONNE J'EXPRIME JUSTE MON SENTIMENT SUR LA SITUATION D'HOSTENS MAIS MAINTENANT SI CE FORUM EST RÉSERVÉ A 2 OU 3 PERSONNES QUI ELLES ONT LE DROIT DE TOUT DIRE TANPIS.
    CORDIALEMENT
    BRUNO
    verdunoise
    verdunoise


    Messages : 233
    Date d'inscription : 14/01/2012

    coup de gueule du jour Empty Re: coup de gueule du jour

    Message  verdunoise Mar 14 Mai - 16:47

    '''NE ME PARLE SURTOUT PAS DE LA REPRISE DU BUREAU CAR SUITE A LA RÉUNION QUE J'AVAIS ORGANISÉ EN OCTOBRE AUCUNE MANIFESTATION DE QUI QUE SE SOIT..... JUSQU’À L'ASSEMBLE GÉNÉRALE QUE NOUS NE POUVIONS D'AILLEURS PAS FAIRE AVANT JANVIER.'''

    C'est nous qui avons demandé une réunion, car sur le forum on se poser des questions sur le devenir de de la carpe d'Hostens, et suite à des discussions sur le forum nous avons réussi à composer une équipe mais nous attendions la confirmation de Bernard, le seul à prendre la présidence et nous ne regrettons rien,
    ,
    ce qui me gène chez toi roi Arthur c'est que tu n'interviens que lors de post un peu houleux mais jamais pur nous demander comment cela se passe , ce n'est que mon avis,

    nous stoppons là la discussion sur ce post, car cela ne servira à rien

    XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
    avatar
    pasdebip


    Messages : 100
    Date d'inscription : 04/04/2012

    coup de gueule du jour Empty Re: coup de gueule du jour

    Message  pasdebip Mer 15 Mai - 8:44

    Excuse moi Françoise de remettre une couche mais après tout c'est moi qui est ouvert ce post

    Ce message est pour mon bon roi Arthur:

    Ton intervention en première partie était tout à fait dans le fil de ce post par contre après cela à dérapé, je trouve très mal venu de parler de la passation du bureau et surtout en public comme cela.

    Je ne tomberai pas ces travers d'ailleurs car ce n'est pas le sujet.

    Fin de message roi Arthur

    Maintenant peut etre que je me suis mal exprimé sur ce post mais et je le redis et ceci afin d'alerter toutes ces personnes qui prennent plaisirs à jouer avec le réglement, narguer l'autorité que des gens qui d'ailleurs ne pechent pas forcément la carpe donnent de leur temps et de leurs personnes pour que vous continuiez à pratiquer ce loisir alors respectez un peu les lieux et l'association svp.

    petit rappel de l'origine de mon coup de gueule

    "J'ai été faire un tour ce matin sur le Bernada...

    Et là comme d'hab ,mamam les p'tits bateaux ...

    Je m'arrete,on discute bien entendu pas au courant qu'il y a un réglement et pas de carte de peche pour le grand Bernada.

    Ces personnes pourtant ont fait l'enduro de cette année

    Et dès que je me suis retourné le bateau amorceur est reparti, ce n'est pas du foutage de gueule ça ?"

    Vous connaissez la suite.....

    Dans toute cette tristesse ,il y a du positif tout est fait pour renforcer la garderie , après il ne faudra pas se plaindre , merci de nous donner des arguments !!!

    Et si cela peut vous rassurer je n'ai pas démissionné.


    le paroupian
    le paroupian


    Messages : 32
    Date d'inscription : 29/01/2012
    Age : 40
    Localisation : Saint Symphorien

    coup de gueule du jour Empty Re: coup de gueule du jour

    Message  le paroupian Ven 24 Mai - 16:33

    Moi j'ai l'impression qu'il y a certaines personnes qui ont peur qu'on fasse mieux qu'eux....
    verdunoise
    verdunoise


    Messages : 233
    Date d'inscription : 14/01/2012

    coup de gueule du jour Empty Re: coup de gueule du jour

    Message  verdunoise Ven 24 Mai - 16:56

    le paroupian a écrit:Moi j'ai l'impression qu'il y a certaines personnes qui ont peur qu'on fasse mieux qu'eux....

    que l'on fasse mieux mais honnêtement là ce sont des vrais sportifs et intelligents, car ils reconnaissent que l'autre a été plus fort sur ce coup et ne se trouve pas d'excuse bidon,
    et bien la pêche c'est pareil, il y a les vrais compétiteurs et les .....bidouilleurs pour ne pas dire autre chose


    avatar
    SKYPOD


    Messages : 15
    Date d'inscription : 22/11/2012
    Age : 49
    Localisation : Mérignac

    coup de gueule du jour Empty Re: coup de gueule du jour

    Message  SKYPOD Sam 25 Mai - 21:34

    Il y a pas 50 solutions pour faire comprendre a certain qu'il y a un règlement et qui doit etre respecter.
    Faut carrément que les fédéraux viennent faire une grande visite et des qu'il y a infraction a la navigation ils leurs tombent dessus.
    Sanction exemplaire (forte amende(+300euro) et confiscation bateau amorçeur et batterie de cannes.)Des que cela va se savoir certain vont commencer a réfléchir.
    Sinon la peche de nuit au domaine d'hostens ses bientot la fin.
    avatar
    SKYPOD


    Messages : 15
    Date d'inscription : 22/11/2012
    Age : 49
    Localisation : Mérignac

    coup de gueule du jour Empty Re: coup de gueule du jour

    Message  SKYPOD Sam 8 Juin - 7:11

    Tiens!!!aucune réaction a ma solution radical!
    verdunoise
    verdunoise


    Messages : 233
    Date d'inscription : 14/01/2012

    coup de gueule du jour Empty Re: coup de gueule du jour

    Message  verdunoise Sam 8 Juin - 10:08

    SKYPOD a écrit:Tiens!!!aucune réaction a ma solution radical!


    entièrement d'accord avec toi,
    on le dit déjà depuis plusieurs post,

    hier encore 2 gros bateaux sur le bousquet,

    je l'ai déjà dit, une bonne amende comme sur la route, pour moi ce sont des délinquants alors répression

    mais bon, est ce que la ffédé veut vraiment faire le coup de maitre
    avatar
    el patron2


    Messages : 80
    Date d'inscription : 06/01/2013
    Age : 67
    Localisation : st aubin de medoc

    coup de gueule du jour Empty Petite mais IMPORTANTE precision

    Message  el patron2 Sam 8 Juin - 17:51

    Ma réaction j'aurais préféré ne pas avoir à l'écrire mais bon puisqu'il est de mon devoir de renseigner je vais le faire :
    D'abord les fédéraux , s'ils viennent ne vont certainement pas nous avertir et tant mieux !
    Continuer à constater sans réaction n'est plus possible et si vous voulez en savoir plus sur le devenir du site je vous invite tous à venir à l'assemblée GENERALE EXTRAORDINAIRE le Vendredi 14 juin à 20h00 salle polyvalente ,place de la mairie à HOSTENS
    VOILA LA BALLE EST DANS VOTRE CAMP
    La communication existe !!!profitez de l'occasion pour nous exposer vos doléances
    verdunoise
    verdunoise


    Messages : 233
    Date d'inscription : 14/01/2012

    coup de gueule du jour Empty Re: coup de gueule du jour

    Message  verdunoise Sam 8 Juin - 19:04

    el patron a écrit:
    VOILA LA BALLE EST DANS VOTRE CAMP
    La communication existe !!!profitez de l'occasion pour nous exposer vos doléances

    + 1 el patron
    jimy33
    jimy33


    Messages : 25
    Date d'inscription : 29/01/2012

    coup de gueule du jour Empty Re: coup de gueule du jour

    Message  jimy33 Dim 9 Juin - 20:29

    essayerai d'étre présent
    avatar
    Kayoc


    Messages : 1
    Date d'inscription : 15/06/2013

    coup de gueule du jour Empty Re: coup de gueule du jour

    Message  Kayoc Sam 15 Juin - 5:56

    L'assemblée général a donnée quoi???
    verdunoise
    verdunoise


    Messages : 233
    Date d'inscription : 14/01/2012

    coup de gueule du jour Empty Re: coup de gueule du jour

    Message  verdunoise Sam 15 Juin - 8:44

    bonjour

    ce serait bien une petite présentation,
    avatar
    el patron2


    Messages : 80
    Date d'inscription : 06/01/2013
    Age : 67
    Localisation : st aubin de medoc

    coup de gueule du jour Empty assemblée générale extraordinaire

    Message  el patron2 Sam 15 Juin - 9:06

    bonjour à tous
     
    Cette assemblée était en fait juste pour l'approbation des nouveaux statuts de la fédération et des aappma
    Donc apres validation par l'assemblée nous avons rencontré Jimy 33 et Joeffray ,2 pêcheurs réguliers à qui nous avons clairement exposé la situation actuelle de notre association et avec qui nous avons eu des échanges très sympa
    Un nouveau membre du bureau nous a rejoins; il s'agit de Kevin Danieau qui porte ainsi le nombre de personnes du bureau à 9 !
    En espérant que Jean-Claude et Daniel deviennent gardes nous maintenons une nombre suffisant de membres pour faire perdurer l'AAPPMA
    Voilà , les 2 personnes (jimy et joeffray) pourrons ainsi témoigner que la communication passe très bien et que nous essaierons au mieux de tenir compte des doléances de tous
     Bon week-end à tous  Bernard
    jimy33
    jimy33


    Messages : 25
    Date d'inscription : 29/01/2012

    coup de gueule du jour Empty Re: coup de gueule du jour

    Message  jimy33 Sam 15 Juin - 17:13

    Que de bon échange au sein du bureau merci a cette équipe de motivés.
    avatar
    el patron2


    Messages : 80
    Date d'inscription : 06/01/2013
    Age : 67
    Localisation : st aubin de medoc

    coup de gueule du jour Empty remerciement

    Message  el patron2 Sam 15 Juin - 18:15

    n'inverse pas les rôles:-merci de t'être déplacé  et d'avoir participé à cette réunion
    avatar
    SKYPOD


    Messages : 15
    Date d'inscription : 22/11/2012
    Age : 49
    Localisation : Mérignac

    coup de gueule du jour Empty Re: coup de gueule du jour

    Message  SKYPOD Sam 15 Juin - 19:13

    SKYPOD a écrit:Il y a pas 50 solutions pour faire comprendre a certain qu'il y a un règlement et qui doit etre respecter.
    Faut carrément que les fédéraux viennent faire une grande visite et des qu'il y a infraction a la navigation ils leurs tombent dessus.
    Sanction exemplaire (forte amende(+300euro) et confiscation bateau amorçeur et batterie de cannes.)Des que cela va se savoir certain vont commencer a réfléchir.
    Sinon la peche de nuit au domaine d'hostens ses bientot la fin. 
     
     Il y a les memes problèmes sur le lac de la cadie(35hect) pneumatique et bateau amorçeur.rien n'est fait.
    Ils y a des bruits de fermeture pour différentes raisons.

    Imaginer Les lacs d'hostens et le lac de la cadie fermer a la peche de nuit!!!
         

    Contenu sponsorisé


    coup de gueule du jour Empty Re: coup de gueule du jour

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 6:17