la carpe royale d'hostens

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la carpe royale d'hostens

La carpe royale d'Hostens vous invite à venir visiter son forum où vous touverez toutes les informations sur les lacs du domaine départemental d'Hostens

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

    AVENIR de la pêche à HOSTENS

    avatar
    el patron2


    Messages : 80
    Date d'inscription : 06/01/2013
    Age : 67
    Localisation : st aubin de medoc

     AVENIR de la pêche à HOSTENS  Empty AVENIR de la pêche à HOSTENS

    Message  el patron2 Mar 16 Déc - 16:12

    Bonjour à tous ,

    Ce si long silence de ma part m'a fait constaté combien vous étiez nombreux à venir consulter ce site , j'aurai aimé que vous soyez aussi nombreux à respecter le site  d'Hostens !!!!!
    Malheureusement , mon utopie a vite été remise en place après toutes les constatations relatées par nombre d'entre vous !
    Aujourd'hui je vais vous parler de l'avenir du domaine :
    De nouvelles zones de réserves de pêche seront mises en place prochainement !
    Une nouvelle règlementation est sur le point d'être validée !
    Le travail ingrat de l'AAPPMA  dans sa totalité , va aboutir très prochainement.
    Aussi je vous convie tous à une réunion d'information sur la nouvelle donne , sur les nouvelles directives pour les années à venir le SAMEDI 10 JANVIER à 15H30 Salle polyvalente d'HOSTENS
    Place de la mairie.
    C'est sur la base d'une table ronde que je serai en mesure de vous donner toutes les infos que vous attendez depuis maintenant presque 2 ans
    Faites circuler l'information que toutes les personnes qui fréquentent le domaine puissent nous rejoindre et discuter avec nous
    Je compte sur vous
    cordialement
    Bernard VERNAUDON

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 12:11