la carpe royale d'hostens

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la carpe royale d'hostens

La carpe royale d'Hostens vous invite à venir visiter son forum où vous touverez toutes les informations sur les lacs du domaine départemental d'Hostens

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    renouvellement de la concession

    avatar
    el patron2


    Messages : 80
    Date d'inscription : 06/01/2013
    Age : 67
    Localisation : st aubin de medoc

    renouvellement de la concession Empty renouvellement de la concession

    Message  el patron2 Dim 8 Déc - 15:59

    Bonjour à tous

    Juste quelques précisions concernant le renouvellement de notre concession stupilant nos droits de pêche sur le domaine GERARD LAGORS d'HOSTENS:
    Une réunion devait se tenir à BORDEAUX le 6 Décembre au siège du CONSEIL GENERAL et , pour des raisons évoquées par ces derniers la réunion est reportée au 20 Décembre:(d'autres intervenants ont été invités de dernière minute)
    Donc cette semaine , je me suis déplacé chez les responsables des services techniques de la FEDE ,avec lesquels nous travaillons pour élaborer  un nouveau règlement
    C'est si ,et seulement si nous sommes suffisament convaicants que nous obtiendrons un renouvellement de concession!!
    Toutes les incivilités et délits constatés ces derniers temps sont bien sur pris en compte et plaident contre nous!!
    On ne dira jamais assez que si ces "pêcheurs délictueux" avaient respecté le site ,le règlement , les autres pêcheurs et l'AAPPMA,nous n'en serions pas la!!!!!
    A nous maintenant d'etayer notre défense , de nous donner des moyens de controler et verbaliser les contrevenants et de persuader le propriétaire du site
    Il faut tout de même savoir que si nous obtenons un nouveau bail , notre pouvoir en police de la pêche passe bien sur par  les services fédéraux ,par l'ONF ,par l'ONEMA ,et bien sur nos gardes particuliers et la Gendarmerie + l'ONCS . L' AAPPMA, est seule à décider des controles et seule à demander assistances ou actions ponctuelle aux autres services cités
    Voila RDV pour tous dès le 21/12 pour connaitre notre avenir et celui des pêcheurs
    jimy33
    jimy33


    Messages : 25
    Date d'inscription : 29/01/2012

    renouvellement de la concession Empty Re: renouvellement de la concession

    Message  jimy33 Dim 8 Déc - 19:28

    Je croise les doigts en ésperant que les bon ne mangent pas pour les mauvais
    avatar
    el patron2


    Messages : 80
    Date d'inscription : 06/01/2013
    Age : 67
    Localisation : st aubin de medoc

    renouvellement de la concession Empty concession

    Message  el patron2 Jeu 19 Déc - 20:24

    Le message que vous allez lire , j'aurai préféré  ne jamais l'écrire!
    Malheureusement , suite à des problèmes internes à la FEDERATION  de Pêche de la GIRONDE
    le directeur administratif a pris l'initiative , avant de m'en avertir ,d annuler cette réunion !!!!!
    Devant cette volte face imprévue Mr CANDAS(responsable Conseil General)  m'a contacté pour me demander des explications sur cette annulation
    et c'est comme ça que j'ai été avisé !

    J'ai sur le champ demandé des précisions sur ce fait à Mr MOISSONNIER (directeur administratif de la FEDE) qui m'a fait part de ses problèmes internes et présenté ses vives excuses pour ce ""contretemps"" !!!!!!
    Je lui ai rapellé de vive voix  l'investissement bénévole que représentait cette réunion et  que l'aboutissement de notre travail se trouvait  anéanti , par des faits indépendants de notre volonté !!!
    A ma réaction , le CONSEIL GENERAL m'a fait savoir que la concession était valable jusqu'au renouvellement du prochain bail!!!!
    Seul un courrier , mettrait un terme au contrat qui nous lie , et ce n'est pas à l'ordre du jour !!!!
    J'ai aussitot recontacté les services administratifs de la FEDE  qui m'ont confirmé que nous pouvions vendre des permis de pêche puisque rien  nous averti d'une rupture de bail !!!!
    Voila cette réunion se fera courant Fevrier !!!!!
    D'ici la nous aurons le temps de paufiner  notre futur projet
    BONNES FETES à tous
    Bernard

    Contenu sponsorisé


    renouvellement de la concession Empty Re: renouvellement de la concession

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 5:52